• 5ème Partie

    Après avoir défoncer tous les vampyrs du coin,moi et Eliara ont dû à faire à pire que les vampyrs... Nos amies qui eux ne sont pas aussi facile à convaincre... Surtout Sting qui fait une de ces têtes devant Eliara... J'ai donc décidé de le prendre à part...

    Sting: *la suit* Qu'est ce que tu me veux?

    Moi: Avant que tu me dises pourquoi tu fais cette tête je voudrais te dire combien de fois elle a pleuré pour toi,comment elle m'a serré la main comme une tarée au moment où vous êtes rentré dans la pièce,elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait peur de te perdre,qu'elle t'aime plus que tout. Elle m'a même dit qu'elle était un monstre et comme elle ne voulais pas pas te faire souffrir elle te quitterai pour ton bien...

    Sting: *détourne le regard gêné* Pourquoi tu me dit ça?

    Moi: Tu vois... Moi je crois que si tu continues à faire cette tête,elle va souffrir encore plus que je souffre... D'ailleurs... Je ressaigne... Mais je m'en fiche pas mal! Ce que je veux savoir c'est si tu vas la laissé ou pas...

    Sting: ...Je sais pas... Je l'aime... Mais là j'apprend qu'elle m'a menti,et qu'elle m'aurait tuer...

    Moi: Tu sais quand elle m'a raconté ça... Elle a dit qu'elle devait se tuer aussi et quand tu l'as embrassé pour la première fois,elle ne voulait plus tuer personne et tu sais son frère était retenu en otage tu crois que tu aurais fait quoi?

    Tu lui aurais dit: désolé je dois te tuer parce qu'on mon frère est retenu en otage! Ah oui! Je suis une vampire! Tu crois c'est aussi facile?!?

    Sting: *baisse les yeux* Tu as raison mais... Elle paraît tellement fragile... Je ne la connais pas comme ça...

    Moi: Elle l'est! Comme toute personne sur terre voyons! Elle a aussi des sentiments et un coeur comme toi!

    Elia': *arrive* Coline?

    Sting: E...Elia'?! O//O

    Moi: Bon ben je vais vous laissé! ^^ *continues à saigner comme une taré sans s'en aperçevoir*

    Sting/Elia': O.O Heu...Coline? ^^'

    Grey: Coline tu es là?... O.O QUE?!?!? *se précipite et ferme sa plaie avec de la glace* Tout va bien mon coeur???

    Moi: Pourquoi ça n'irais pas? *réalise* Et merde! Oh et puis pas qu'un peu...

     

    5éme Partie

     

     

    Elia': *panique* a...a...ah...faut...te soigner et...vite...ahhhh!!!! *court partout* Wendyyyy!!!

    Grey: *la sert dans ses bras et l'embrasse sur le front*

    Sting: Elia'.... --"

    Wendy: On m'appelle? O.O Oh mon dieu!

    Moi: Mais c'est bon! Je vais pas mourrir! Grey tu peux m'enmmené dans ma chambre? Wendy viens me soigné s'il te plaît... Et vous DEUX vous allez discuté surtout Sting! *la regarde avec un air flippant*

    Sting: Oui chef! O.O""

    Elia': Coline... *soupir* Tu sais si Sting ne veut pas me parler, on va pas le forcer!

    Sting: *se rapproche de Elia' par derrière* +-+

    Elia': *ne se rends compte de rien* Pourquoi vous me regarder comme ça? O.O

    Sting: *la prend par la taille et l'embrasse* Nyark! *-*

    Elia': O///O Sting???

    Grey/Wendy et moi: *se faufilent en douce*

    Grey: Mais c'est ta chambre? *o*

    Moi: Dit-il avec un air pervers... --" Non c'est une chambre d'hôtel et commence pas avec tes idées perverses car Wendy doit me soigné à moins que tu veuilles que je gardes des cicatrices toute ma vie? De plus j'ai vraiment mal... Alors s'il te plaît reste auprès de moi en aillant le sourire pour que je ne pleures pas...

    Grey: Je ferais n'importe quoi pour que tes larmes ne sortent que quand il le faut. *la resserre contre lui et met la tête dans son cou* *murmure* Tu m'as tellement manqué...

    Wendy: *soigne Coline*

    Grey: *serre toujours Coline contre lui* Ça va mieux mon coeur?

    Moi: Oui beaucoup grâce à vous deux! ^^ J'espère guérir très vite il faut encore que j'explique l'histoire à la guilde... *baisse les yeux* je sens que vais passé un sale quart d'heure...

    Grey: Et pourquoi donc? O.O Tu risques pas grand chose! ^^ Et puis si le maître te punies je t'aiderai! C'est aussi u peu de ma faute! J'aurais pas dû vous laisser partir! *sourire en coin* par contre...

    Moi: Quoi?

    Grey: Wendy,tu peux sortir s'il te plaît? ^^

    Wendy: D'accord mais laisse la se reposer!

    Grey: Pourquoi tout le monde me prends pour un pervers? T-T

    Wendy: A tout à l'heure! ^^

    Moi: Oui *pense: NON ne me laisse pas je vais mourrir!* Que voulais tu me dire? ^^"

    Grey: *se rapproche doucement de Coline* Coline... *soupir* Je sais pas comment te le dire... c'est... C'est très gênant! ^^"

    Moi: Quoi? Tu m'inquiètes un peu là...

    Grey: .....Heu je peux savoir à quoi tu penses? ^^"

    Moi: Rien du tout! ^^" Mais pourquoi tu me demandes ça?

    Grey: tu as l'air de te faire des idées sur ce que je vais te demander... ^^" *respire un bon coup* Coline,mage de Fairy Tail veux-tu accepté mais fiançailles? *attend la réponse très inquièt*

    Moi: *figé* O.O

    Grey: *très très stressé* C...Coline?

    Moi: *figé*......................*se ressaisis* Euh tu peux me la refaire s'il te plaît?

    Grey: H...hein? T...tu sais que c'est extrêmement gênant! Et tu m'as pas répondu... *déglutis et rougis* Coline veut tu accepté de te fiancer avec moi?

    Moi: O///O *pense: alors j'ai pas rêvé!*

    *silence*

    Moi: Bien sûr que oui!!! *se jette dans ses bras* ^^

    Grey: *tombe par terre soulagé et la serre très fort dans ses bras* Ma Coline...Je t'aime...Je t'aime...

    Elia': Grey! Coline! Erza est l... O.O Oups je vous laisse!! ^^"

    Moi: Non rentre! C'est bon! De toute façon on a truc à vous dire! ^^ Heu... Tu disais quoi sur Erza, ^^"

    Elia': Erza est l... /BOOOMM!!!/ *se fait renvoyé contre le murpar Erza*

    Erza: Je vous retrouves enfin!!! +o+

    Elia': Aïe...

    Grey: Oh oh... O.O"" *se place devant Coline pour la protéger*

    Moi: Oh merde!!! Je vais mourrir! T-T

    Elia': T'inquiètes moi je suis déjà morte! T-T

    Erza: Colineee.... +o+

    Grey: Pas touche à Coline! +-+

    Erza: Tu me désobéis Grey? +3+

    Grey:... Oui. +o+

    Erza: *change de ton* A propos que voulais-tu dires?

    Moi: Euh... O///O Grey?

    Grey: P... pourquoi moi? >///>

    Moi: Je croyais que c'était toi qui voulez mépouser!... *réalise* Ahhh... Et ben je viens de le dire! ^^"

    Grey: Bah ça a le mérite d'être clair au moins! ^^

    Tout le monde: *bug* O.O

    Moi: On dirait ma tête à ce moment là! XD

    Grey: Sauf que toi tu es magnifique même en bug! U_U

    Erza: Pardon Grey?

    Grey: T...toi aussi tu es belle Erza! ^^""

    Erza: *rélise* M....m....mariage??? O///O

    Elia': *morte*

    Sting: *essaie de ranimer Elia'*

    Wendy: *super heureuse* Je pourrais être demoiselle d'honneur!!!???

    Moi: Bien sûr! ^^

    Makarof: Yo tout le monde! ^_^

    Moi: Oh putain! Le maître! *saute par le fenêtre et se casse le plus loin possible*

    Elia': *se réveille et voit le maître* O.O Oh oh!!!! *se casse vers Coline* COLIIINNE!!!!! Attend moi!

    Makarof: *attrape les filles en utilisant la magie de son bras et les ramènes dans la pièce*

    Elia'/Moi:Aïe!!!!

    Makarof: Ce n'est pas en fuyant que les fautes seront réparer!

    Moi: Bon... D'accord... *explique l'histoire à Makarof*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :