• 4ème Partie

    Quand nous sommes rentré dans le QG des vampyrs nous nous sommes fait repérés par un garde et nous n'avions pas d'autre choix que de combattre! Il n'a pas fallu me le demandez deux fois! Mais un petit imprévu est survenu... Eliara se fit trancher la george...

     

    Moi: Elia'!!! Eliaaa'!!!! Putain salop va crever en Enfer! Fairy Glitter!!!!! Elimine le mal de cet endroit! *pense: argh j'espére tenir le coup! Makarof m'avait prévenu que si je l'utiliser,il me faudrai du temps pour que je m'en remettes... Mais je m'en fou!* *comence à pleurer* Allez tous crever en Enfer!!!!

    Elia': *la plaie se referme* COLINE!!!!!!!!!!!!!!!! Calme toi!!!! Répond moiiii !!!!!! *s'affole*

    Moi: Trop tard je ne peux plus m'arrêter! Je suis contente que tu ailles bien!

     

    Le temps qu'une larme coule le long de mon visage que la pièce s'illumina*

     

    4émé Partie

     

     

    Elia': COLINEEEEEEEE!!!!!!! *se précipite vers elle en pleurs*

     

    J'étais étendue par terre.

     

    4émé Partie

     

    Eliara me retournit et pleura. Je sentais ses larmes sur mon visage mais je ne bouger pas... Puis tout à coup...

    Moi: *se réveille et mumura à Eliara* Tu pourrais pas faire moins de bruit s'il te plaît... Et merde... Je me retrouves dans un sale état... Dis moi il en reste? Tu as trouvé ton frè... kof kof... ton frère?

    Elia': Mon frère est mort,il a été tué par des vampyrs et il ne reste plus aucun vampyrs... Et toi tu vas mourrir!!! Je ne veux pas te perdre!!! *prend une lacryma* Wendy!!! Viens vite!!!

    Moi: Ah merde fais chiez! Désolé pour ton frère... Et t'en fais pas pour moi... Tant que je ne verrais pas "la lumière" ou un ange c'est bon pour moi! ^^ *se met debout* Ahh! La vache!!! Comment j'ai pu autant être touché?!? Bon on y va par contre il va falloir m'aider pour marché... *a une jambe en sang* Je te rassure je vais bien il en faut plus pour me tuer par contre évite d'inquièter Grey sinon je vais mourrir mais pas de mes blessures mais d'inquiètude! ^^

    Elia': Oups... *a une lacryma avec grey en communication* C'est lui qui m'a appelé!!! ^^""

    Moi: Oh mon dieu je vais mourrir! *se dépêche de sortir de la salle et commence à hurler* ELIA'!!!! Qu'en je serai rétablie tu vas t'en prendre plein la gueule!!!! *tombe par terre* Aïe!!! Je suis vraiment pas doué *se relève* Bon t'arrive?!? Et jettes cette lacryma!!!

    Elia': D...d'accord!!! Désolé!!! T-T

    Grey/Sting:*par la lacryma* ON VIENT VOUS CHERCHEZ!!!!!!!!

    Moi: Hors de question! J'ai pas 4 ans! J'ai dit non! Elia' aide moi j'ai mal! En plus ils vont plus me stressé qu'autre chose! Aïe! *s'asseois et respire à fond* Allez c'est parti!

    *pense: ouf au moins Grey ne c'est pas pendu mais j'aimerais qu'on s'inquiètes plus pour Elia'... Moi j'ai rien comparé à elle qui souffre non seulement à cause de moi mais en plus elle a perdu son frère... Et avec l'histoire de se tuer avec Grey et Sting... Je me demandes comment elle encaisse tout ça d'un coup...*

    Elia': Coline... On lit dans tes pensées comme dans livre! ^^ Je vais bien tu sais,je vais sûrement quitter Sting,mais c'est comme ça... Je n'ai pas le choix... Et puis il me resteras Fairy Tail! ^^ Faire des missions avec toi,rigolait avec les autres,tous ça m'aideras à rester à la surface! Alors penses plutôt de toi! Ta jambe est en mauvaise état! *nous téléporte dans un hôtel* Wendy devrait arriver!

    Moi: Si tu quittes Sting je te tue! Tu n'est pas un monstre je te l'ai déjà dit! Et puis ça change quoi qu'il soit au courant?!? Tu l'aimes énormément je suis sûr qu'il comprendra! ^^ *créer avec de la magie de la glace les mots: "ai confiance"* ^^

    Elia': Coline.... *se jette dans ses bras en pleurant* Mais j'ai tellement peur...

    Moi: N'ai pas peur! Je te soutiendrais! ^^

     

    Wendy entra dans la pièce au moment ou nous avions fini de notre discussion.

     

    Moi: Coucou Wendy ça va?

    Wendy: Et c'est toi qui dit ça?!? Regardes dans quel état tu es! Tu sais combien de temps ça va prendre pour disparaître ces deux énormes blessures?!?

    Moi: Heu... Deux énormes blessures? Elle est où l'autre?

    Wendy: Au ventre mais au moins sérieuse qu'à la jambe... Mais t'es complètement folle!!!

    Elia': Tu vois! Je suis pas la seule! ^^ *sèche ses larmes*

    Wendy: Au faite! Les garçons sont venus en même temps que moi,mais je leur ai dit d'attendre dehors! ^^"

    Elia': *affolée* Oh nooonnnn... Je vais lui dire quoi???

    Moi: Pitié Elia' ne stresse pas! Souffle un bon coup... On va les laissé entré sinon ils vont se pendre... Elia' je suis avec toi si tu n'y arrives pas je t'aiderai! ^^

    Elia': D... d'accord!

    Wendy: *soigne Coline* Donc je les laisse entrer! ^^ *fait entrer les mecs*

    Grey: O.O *voit Coline ensanglantée* g...ga... *bug*

    Sting: *regarde Eliara bizarrement*

    Moi: Salut les garçons! ^^ Grey ne stresse pas! Elia'... *lui prend la main* tu peux y arriver! ^^

    Grey: *se calme* Les filles il faut qu'on parle.

    Sting: Trés sérieusement même.

    Elia': *ressert la main de Coline*

    Moi: D'accord...

    Wendy: Je peux rester?

    Grey: Si tu veux... Je ne vois pas vraiment en quoi tu génerais... Coline as-tu une idée de quoi allons nous parler?

    Sting: *regarde tout sauf Eliara*

    Moi: Heu... Peut être pourquoi on est parti?

    Grey: Ça en fait en partie... En fait tout simplement pourquoi vous nous évitez constamment?

    Sting: Et aussi pourquoi vous êtes couvertes de sang?

    Moi: On vous as évité parce que... *commence à pleurer* Parce qu'on voulez devenir plus forte surtout moi... Parce que j'avais plus l'impression d'être un boulet qu'autre chose! Et je commencé à être trop sensible et tu étais tous le temps là dans ces moments-ci et à chaque fois ça ne faisait qu'empiré ma sensibilité à chaque fois... Et l'histoire ensanglanté... Elia' courage...* d'ailleurs je suis toujours aussi chochote... Je pleure tout le temps!* *sèche ses larmes*

    Elia': *murmure à Coline* Si pleurer c'est être une chochote,alors on va avoir deux championnes dans cette pièce! *lui fait un clin d'oeil et se retourne vers Sting et Grey* Alors voilà... *racote toute l'histoire*

    Grey: *se frotte les yeux* Je vois... Coline,tu n'es pas faible,et tu n'ai pas un boulet. Et être sensible n'est pas un fardeau,c'est ta sensibilité qui m'a fait aller vers toi,et t'aimer. Mais par contre vous avez consciente sur ce coup là... Vous étiez partis sans Erza en plus! Vous allez devoir en référer au maître... Coline,je t'aime,et je ne cesserai jamais de t'aimer.

    Moi: Merci Grey! Je t'aime moi aussi! ^^

    Sting: *évite le regard d'Elia' et paraît sombre*

    Moi: *remarque le regard de Sting* Tu pourrais venir j'aimerais te parler...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :